Le conseil municipal s’est réuni  le vendredi 22 février à 20h dans la salle de réunions de la mairie.

Ordre du jour :

  1. Approbation du compte-rendu de la réunion du 09 novembre 2012 ;
  2. Approbation du compte-rendu de la réunion du 30 novembre 2012 ;
  3. Travaux au n°39 de la rue de Paris suite à la servitude de vue ;
  4. Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux (DETR) pour les travaux d’accessibilité à la mairie ;
  5. Vente de la parcelle ZH n°29 à M. Olivier MACAIGNE ;
  6. Cession d’une parcelle d’environ 200m² au SIVU du Sud Amiénois ;
  7. Acquisitions de stores dans le bureau du maire ;
  8. Acquisitions de chaises à la salle communale ;
  9. Acquisitions de stores intérieurs à la salle communale ;
  10. Compte administratif 2012 ;
  11. Compte de gestion 2012 du receveur municipal ;
  12. Affectation du résultat 2012 de la section de fonctionnement ;
  13. Convention de mise à disposition des services de l’Etat pour une mission d’assistance tecnique (ATESAT) ;
  14. Questions diverses.

Consulter le compte-rendu 13-02-22