Vérification des installations d’assainissement non collectif

Le S.P.A.N.C. (Service Public d’Assainissement Non Collectif) d’AMIENS METROPOLE dont l’exécution, après appel d’offres, est actuellement confiée à Véolia Eau, vous apporte une assistance technique et un conseil pour entretenir régulièrement vos installations.

 Dans ce cadre, le S.P.A.N.C. vous informe du passage, sur la période de Novembre à Décembre 2013, d’un technicien Véolia Eau afin d’effectuer les vérifications nécessaires et obligatoires de votre installation.

Pour cela, vous serez informé au préalable par courrier du jour et du créneau horaire proposé. Sachez qu’en cas d’indisponibilité, il vous sera possible de décaler le rendez-vous. A noter que votre présence lors de la visite, ou celle d’une personne vous représentant, est indispensable.

Pour mener à bien cette visite, il sera nécessaire de vous assurer de l’accessibilité des ouvrages et de préparer l’ensemble des documents (acte notarial, plan, références cadastrales, dernière facture de vidange,…) et informations concernant votre dispositif d’assainissement (liste des ouvrages tels que la fosse septique ou le bac dégraisseur, plan ou devis de l’installation,…) qui seraient en votre possession.

Consulter la note d’information complète d’Amiens Métropole