ORDRE DU JOUR :

  1. Mise à approbation du compte-rendu de la réunion du 19 novembre 2018 ;
  2. Demande de subvention au titre de la DETR 2019 pour la création d’un assainissement spécifique à la gestion des eaux pluviales du parking de la salle communale ;
  3. Mise en œuvre du RIFSEEP (Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel) au 1er mars 2019 ;
  4. Décision quant à la préemption ou non du n°43 rue de Paris en emplacement réservé au PLU ;
  5. Location de l’ancienne décharge communale à un apiculteur hébécourtois ;
  6. Subventions annuelles au CCAS et au Comité des Fêtes d’Hébécourt ;
  7. Modification de la convention de location de la salle communale ;
  8. Convention de gestion des abris voyageurs avec Amiens Métropole ;
  9. Questions diverses.

Compte rendu :01-25 février 2019